Dernière mise à jour : 25/02/2025
1. Connaître les dispositifs de formation
1.1. Les "classiques" (OPCO / FAF / CPF / région / etc...)
1.2. Les "ponctuels" ou spécifiques (ex : mutation digitale)
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2. Diagnostiquer les possibilités de prise en charge
2.1. Identifier les dispositifs auxquels son offre est éligible
2.2. Identifier les possibilité de financement pour un prospect / client
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3. Vendre son offre de formation
3.1. Valoriser son offre en maximisant sa valeur perçue
3.2. Favoriser la génération de leads
Commercial Marketing
De commerciale terrain à responsable Grands Comptes dans l’informatique pour la grande distribution (à seulement 23 ans), Marie-Laure a relevé les challenges les uns après les autres.
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D’un naturel curieux et attentif, elle a exploré de nombreux secteurs d’activité (commerces de proximité, ameublement, automobile, prêt-à -porter, tourisme, médical et grande distribution).
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Véritable serial entrepreneure, Marie-Laure cumule 10 ans d’expérience en tant qu'entrepreneure, 6 entreprises à son actif et 12 ans d'expérience dans la fonction commerciale.